C’est votre jour de chance !

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui nous sommes le Vendredi 13 Octobre. Que vous soyez superstitieux ou non, moi j’ai décidé pour vous: c’est votre jour de chance !

— F É L I C I T A T I O N S —

Oui c’est vrai. C’est pas des blagues. Je vais vous faire gagner un incroyable cadeau.

La semaine prochaine aura lieu le fameux classico OM – PSG au Stade Vélodrome. La première fois pour le brésilien Neymar sur la pelouse marseillaise. La billetterie a été prise d’assaut dès son ouverture. Les places se sont arrachées à prix d’or.

Du coup, je me suis dit que ce serait vraiment cool d’offrir la possibilités à deux chanceux(ses) d’assister au match. Je vous l’avais dit, c’est votre jour de chance. Je vous imagine déjà en train de trépigner derrière vos écrans.

Trois précisions ultra-importantes :

– Le tirage au sort ne sera pas fait par un huissier de justice. (Ça coûte trop cher ! J’utiliserai le super site random.org qui fait ça gratuitement).

– Seules les personnes inscrites à la newsletter auront une chance d’être tirées au sort (Oui, je me sers bien de ce concours pour récupérer vos adresses mails dans le but de vous assaillir de messages dans les semaines à venir)

– Vous avez jusqu’au jeudi 19 Octobre à minuit pour vous inscrire. (Il y a un formulaire en bas de toutes les pages du site pour s’inscrire)

J’annoncerai le nom de l’heureux(se) gagnant(e) le vendredi 20 Octobre par email.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous serez en lice pour remporter le lot suivant :

2 PLACES POUR LE MATCH OM-PSG le 22 Octobre 2017

Ah bein mince alors….
Le temps que j’écrive cet article de blog, toutes les places ont été vendues.

2 PLACES POUR LE MATCH OM-PSG le 22 Octobre 2017

Oh non, la fausse joie ! Je sens votre déception. Je suis vraiment désolée.
Rohhh c’est vraiment pas de bol ! Écoutez je vous propose de me rattraper en vous offrant le lot suivant :

2 PARTS DE PIZZA POUR LE MATCH OM-PSG le 22 Octobre 2017

Devant votre télé, confortablement assis sur votre canapé ! C’est la classe non ? Livraison à domicile. Allez c’est moi qui régale, je suis d’humeur généreuse aujourd’hui: je rajoute un pack de bière*.

C’est parti ! Je ferai livrer au gagnant une pizza à domicile le jour du match. Je vous jure que ce n’est pas une blague. Inscrivez-vous ! Inscrivez vos amis ! Vous verrez bien… Je tiens toujours mes promesses.

Mélanie

* Je peux remplacer par du coca 😉

**********************************************************

edit du 22 octobre : ci-dessous la photo envoyée par le gagnant Jordan D.

 

Tout avait pourtant si bien commencé

Comment ce mois de janvier qui avait pourtant si bien commencé a pu tourner aussi mal ? Pourquoi suis-je tombée si bas ? J’ai enchaîné les galères, je vais tâcher de vous résumer la situation. Vous pourrez peut-être m’aider à y voir plus clair…

A ce qui paraît on est en 2018…

Désolée j’ai complètement zappé de vous souhaiter mes vœux pour cette nouvelle année. Je n’ai pas eu une minute de répit. J’étais tellement occupée à remplir ma solitude parisienne ces derniers jours que je n’ai pas vu le temps passer. Il faut dire qu’il ne s’est pas passé grand-chose dans ma vie ces derniers temps.

VIDEO: Ma lettre au Père Noël

J’ai été bien sage cette année alors j’ai décidé d’écrire ma lettre au Père Noël. Je suis toute excitée à l’idée de vous la faire lire avant de lui envoyer. L’enveloppe est prête. Pour les retardataires, vous avez jusqu’au 21 décembre 2017 pour avoir une chance de recevoir une réponse.

Louer un appart à Paris (Partie 1)

« Haaaaa la capitale ! Tu as tout lâché pour venir t’installer à Paris et je suis sûre que tu t’imagines déjà dans un appart avec vue sur la Tour Eiffel !»
C’est bien beau de débarquer sur un coup de tête comme on saute du haut de la falaise avant de se demander si on a les ailes bien accrochées, mais …

VIDEO: Supporter l’OM quand tu habites Paris!

Dimanche 22 Octobre, c’est le fameux choc entre l’OM et le PSG. Ce sera mon premier classico dans la capitale. Du coup, je me suis demandé comment supporter l’Olympique de Marseille quand on habite Paris ? Et je me suis dit que ce serait sympa d’en faire une vidéo !

Un dimanche soir à Paris

Comment allez-vous ? Bon ici ça bouge pas mal pour une Marseillaise à Paris. Mon projet se précise, je vais bientôt pouvoir vous en dire plus et vous le présenter. D’ailleurs je vous prépare plein de surprises dans les semaines à venir. Mais pour l’instant…

Lettre ouverte à Anne Hidalgo

(Chère) Madame Hidalgo. J’ai posé mes valises à Paris le 1er septembre. Alors que mon dernier carton est à peine vidé, voilà que les premiers doutes m’envahissent. Vais-je regretter mon choix ? C’est pourquoi je viens par la présente vous faire part de mes premières inquiétudes quant à ma capacité…

Inscris ton email pour recevoir de mes nouvelles

Bravo ! L'inscription est réussie ;)

Share This